Réglementation

Les panneaux présents sur le parcoursPour pratiquer la pêche durant les périodes d’ouverture, il est obligatoire de posséder un permis. Une infime partie de la vente de celui-ci est rétrocédée à notre association et lui permet d’exister.

Néanmoins nous avions décidé en 2010 d’offrir  gratuitement le permis enfant de moins de douze ans aux parents prenant leur permis à notre association. Mais l’augmentation de ce permis  en 2013 passant de 2 à 5 euros ne nous permet plus aujourd’hui cette gratuité.
il est d’ailleurs passé à 6 euros et nous offrirons la gratuité pour la journée de la fête locale.
Merci de votre compréhension. Le bureau

Vous pouvez vous le procurer de plusieurs façons:

• Chez les détaillants d’articles de pêche
  • Au café Sandaran de Marignac, rue jean Jaurès (ne fait plus les permis depuis le passage par internet)
    Tél : 05 61 79 57 80  ou  06 11 73 86 97
  • ou au 06 32 59 65 42
  • Sur Internet. Cliquez sur l’image ci-dessous

Pour connaître les tarifs Cliquez ici

Contrôle des permis pris par Internet: Cliquez ici