Nettoyage et protection du canal d’Estènos et des berges de la Garonne

Tout est dans le titre. Nous agissons également à la restauration et à l’entretien des berges, au  panneautage afin d’éviter le dépôt d’ordures mais aussi à la mise en place de clôtures électriques en accord avec les éleveurs locaux pour éviter le piétinement des berges par les troupeaux.

Nous tenons encore une fois à remercier le travail de tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible.

Cliquez sur les vignettes pour les agrandir

enlevement embacles 2014 embacles 08-12-13 Après le nettoyage 08-12-13 nettoyage entrée canal esténos L'équipe de bénévoles, merci à eux! Dégagement de la berge Au travail. Panneautage Enlèvement des branches Enlévement d'embacles embâcles-canal-estenos 26-02-16 enlévement-emblacles-26-02-16 aprés- travaux-26-02-16

Updated: 2 juillet 2016 — 14 h 03 min