Fête locale 2018

EDITION 2018

C’est le 18 Août 2018 durant la fête locale du village  que l’AAPPMA de Marignac a animé comme chaque année la traditionnelle animation pêche sur le ruisseau de Marignac.

Après avoir lâché les poissons les bénévoles de l’association se sont affairés avec les nombreux jeunes pour leur permettre de taquiner dame truite dans une ambiance bon enfant.

Durant trois heures tous les enfants ont pris chacun trois ou quatre poissons qui, il faut le dire faisaient la moue devant l’agitation qui régnait au dessus de leurs têtes. Les bénévoles, eux aussi ne savaient pas où donner de la tête avec les différents emmêlages , accrochages et casses qu’ils ont du réparer.

Une fois encore cette animation prouve que la pêche nécessite auprès des plus jeunes un véritable engouement.

Midi

Le sifflet retentit, il marque la fin de cette  mâtinée riche en émotions pour les jeunes. Les bénévoles eux préparent les lots pour les gagnants du concours! Cette année encore tous les participants sont gagnants puisqu’ils repartiront tous avec des lots.

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION.

VOIR L’ARTICLE DE LA DÉPÊCHE

bonne pêche le 24-08-18